Forum de soutien de Salem Sobihi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien de Salem Sobihi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le jour de la révélation

Aller en bas 
+7
siana
Thai
simellenbb
samanthajames
chris
Jess
Fleur
11 participants
AuteurMessage
Fleur
Tu as le L
Tu as le L
Fleur


Nombre de messages : 454
Age : 41
Localisation : Loin trèèès loin des histériques
Date d'inscription : 28/06/2006

Le jour de la révélation Empty
MessageSujet: Le jour de la révélation   Le jour de la révélation EmptyLun 18 Sep - 0:55

Voila je suis de nature curieuse lol! et je voulais savoir quand avez vous découvert Salem et qu est qui fait que vous l apprecier.

Pour ma part ca remonte aux 10 comms et je me suis dit " ce gars là à quelque chose que les autres n ont pas " il y avait de la vie dans chacun de ses mouvements, il etait capable d exprimer la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdefeu01.skyblog.com
Jess
Salem Team
Salem Team
Jess


Nombre de messages : 3056
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le jour de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la révélation   Le jour de la révélation EmptyLun 18 Sep - 1:00

Ben moi, je l'ai découvert à Caen où je l'ai vu sur scène de loin certes mais je l'ai vu et ensuite je l'ai plus observé à Dijon et j'ai tout de suite était épaté ! Il a un pur talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jessouilleuse
chris
Tu as le A
Tu as le A
chris


Nombre de messages : 172
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2007

Le jour de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la révélation   Le jour de la révélation EmptyDim 14 Jan - 22:52

Moi je l'avais remarqué en tant que mignon plutot foufou il me faisait bien rire !!! Et puis la revelation a été le jour ou j'etais au premier rang et il s'est assis sur la scene sur vice versailles je crois (j'avoue j'ai tellement été impréssionnée que je m'en rappelle plus lol) et il m'a fait coucou, et apres il s'est moqué de la facon dont j'etais assise sur mon fauteuil... la honte je savais plus ou me mettre, mais en meme temps c'est mon moment révélation, et depuis je ne le quitte plus des yeux quand il est sur scene :-)
Revenir en haut Aller en bas
samanthajames
Nouveau
Nouveau
samanthajames


Nombre de messages : 10
Localisation : Strasbourg / Colmar
Date d'inscription : 14/07/2007

Le jour de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la révélation   Le jour de la révélation EmptyLun 23 Juil - 16:09

Moi je l'avais déja vu sur la tournée Star Ac 4 ainsi qu'a l'hôtel , mais sans plus ..(en regardant les photos par après, il nous a fait bien rire car sur une photo de l'hôtel il croyait qu'on le prenait en photo alors que c'est les académiciens qu'on prenait donc sur la photo il prend la pose mdr)...

Puis à Strasbourg (chez moi, enfin ma ville) il nous a fait beaucoup rire et j'ai parlé un peu avec lui (+ à la gare au moment de leur départ - je disais à mes amis : "nan je veux pas qu'ils partent " Salem m'as vu et souriait et faisait son show).
C'est là j'ai cherché à en savoir plus sur lui, le repérer dans le spectacle dans les différents tableaux.. puis le charme de la danse a opéré ... Like a Star @ heaven

La suite : bcp de magie, d'émotion... de bons moments passés avec lui ... Quel talent et quel générosité "cher" Salem !!
Revenir en haut Aller en bas
simellenbb
Tu as le L
Tu as le L
simellenbb


Nombre de messages : 329
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Le jour de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la révélation   Le jour de la révélation EmptyLun 23 Juil - 17:05

depuis la star ac'2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thai
SALEM
SALEM



Nombre de messages : 1052
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Le jour de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la révélation   Le jour de la révélation EmptyLun 23 Juil - 21:10

depuis un an, j'avais découvert Christophe le 10 juin 2006 et à la fete de la musique j'ai remarqué Salem qui dansait sur "ca marche"...
je l'avais deja remarqué lors d'une quotidienne de la star ac' 2 j'avais cherché partout la vidéo mais j'avais pas trouvé donc j'avais zapé... quelle erreur !
Revenir en haut Aller en bas
simellenbb
Tu as le L
Tu as le L
simellenbb


Nombre de messages : 329
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Le jour de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la révélation   Le jour de la révélation EmptyMar 24 Juil - 20:34

depuis la star ac'2 il m'éblouit par la joie et toutes les émotions qu'il transmet grave à sa passion!!!

Merci Salem!
Revenir en haut Aller en bas
siana
Tu as le L
Tu as le L
siana


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : caen/sannois
Date d'inscription : 02/03/2007

Le jour de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la révélation   Le jour de la révélation EmptyVen 27 Juil - 22:43

moi je l'ai découvert sur un gif animé du break sur 'un geste de vous' et je l'ai reperé...il le fait vraiment bien ce passage alors ca ma intrigué j'ai fait des recherches et j'ai vu ke j'étais pas la seule à l'apprécier lol...et pi me voila
Revenir en haut Aller en bas
Juju 62
Tu as le S
Tu as le S
Juju 62


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Le jour de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la révélation   Le jour de la révélation EmptySam 28 Juil - 12:55

Depuis la star ac 2 aussi il dansé tellement bien que j'ai aussi fait des recherches sur lui lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://icejujudance02.skyblog.com
Chenoa
Tu as le L
Tu as le L
Chenoa


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Dans les yeux de Salem
Date d'inscription : 13/03/2007

Le jour de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la révélation   Le jour de la révélation EmptyJeu 2 Aoû - 13:06

Depuis les 10 Commedaments, il me donnée l'envie de danser, et il me transporter dans un autre monde et depuis c'est devenue mon modèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/salemsobihi
siana
Tu as le L
Tu as le L
siana


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : caen/sannois
Date d'inscription : 02/03/2007

Le jour de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la révélation   Le jour de la révélation EmptyJeu 9 Aoû - 15:56

on te comprend (ton avatar est parfait lol)
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Tu as le A
Tu as le A
vivi


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : mons (belgique)
Date d'inscription : 22/01/2008

Le jour de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la révélation   Le jour de la révélation EmptyJeu 24 Jan - 22:01

moi j'ai les decouvert via la star ac mais je l'ai surtout suivi il a pas si longtemps que ca c'est grace au roi soleil que j'ai decouvert un danseur exceptionnel mais si j'en etait deja sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Tu as le A
Tu as le A
Ally


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Salem's city!!!
Date d'inscription : 21/03/2007

Le jour de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la révélation   Le jour de la révélation EmptySam 8 Mar - 17:49

Moi je l'ai découvert dans autant en emporte le vent je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nadege-online.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le jour de la révélation Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la révélation   Le jour de la révélation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour de la révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien de Salem Sobihi :: Salem Sobihi :: Parler de Salem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser