Forum de soutien de Salem Sobihi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien de Salem Sobihi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ces chansons que l on réinvente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur
Tu as le L
Tu as le L
Fleur


Nombre de messages : 454
Age : 41
Localisation : Loin trèèès loin des histériques
Date d'inscription : 28/06/2006

Ces chansons que l on réinvente Empty
MessageSujet: Ces chansons que l on réinvente   Ces chansons que l on réinvente EmptyLun 18 Sep - 17:32

Alors voila en parcourant le forum off j ai vu un topic dans lequel les gens mettaient les paroles qu ils comprenaient à défaut des bonnes.

je propose donc ici ce meme topic concernant les paroles du Roi Soleil ou des autres chansons.

Je pense que ca nous est tous arrivé de commettre ces joyeuses bourdes et que ca serait sympa qu on se les fasse partager histoire aussi qu on se sente moins seules Laughing

***********************************************************

Pour ma part en ce qui concerne le Roi Soleil j ai fait qu elle bourdes assez bizzares

Mon essentiel > quand manu dit si tu veux qu on s apprenne je comprenais " si tu me consacrais " et ma copine " si tu me courses apres "
( je vois d ailleurs bien manu et anne laure se courir apres sur scene )

Je serais lui > quand cathialine dis je prends l automne contre mon printemps => je mange l automne contre mon printemps !! Pourquoi manger ben j en sais trop rien!!

Contre ceux d en haut > quand merwan dit à mains nues s il le faut => à Manu s il le faut

Mylene Farmer aussi > la chanson désenchantée quand elle dit je cherche une ame qui pourra m aider => je cherche une marquise pour Ahmédée
Rolling Eyes

voila si je me rappelle d autres je vous les mettrais
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdefeu01.skyblog.com
nini83
Tu as le L
Tu as le L
nini83


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 22/08/2006

Ces chansons que l on réinvente Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l on réinvente   Ces chansons que l on réinvente EmptyLun 18 Sep - 19:41

Excellent!!!

Ca me rassure sur le chanson de Mylène Farmer!! Je suis pas la seule à pas avoir compris MDR!!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces chansons que l on réinvente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien de Salem Sobihi :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser