Forum de soutien de Salem Sobihi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien de Salem Sobihi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon petit salem !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stefou1707
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2006

mon petit salem !!! Empty
MessageSujet: mon petit salem !!!   mon petit salem !!! EmptySam 13 Jan - 22:49

voila les filles c'était pour dire que j'avais appri il y à maintenant environ 1 moi que notre Beau Salem était un très bon copain d'un des Meilleurs amis de ma grande soeur !!! donc je suis TROPPPP heureuse...!!!!!! et je voulais vous faire partager cette joie avec moi car vraiment je m'en remet pas !! Smile
le copain de ma soeur est un peu connu...pour celles qui se souviennent...il s'agit de Lukas Delcourt de la Star Academy 3 ... ( ma soeur et lui sont amis depuis 4 ans car ils prenaient des cours de danse ensemble )...
Et un jour quand je suis venus au PDS j'ai entendu des fans dire que salem avait ammené Lukas Delcourt au spectacle quelques jours plus tot et que aparemment ils étaient bons copains...que tous les deux avaient signé des autographes et tout.......(et comme je connais bien lukas ça ne m'étonnais pas trop car salem et lui ont pleins de points communs...)donc j'ai fonçé voir ma soeur pour lui demander si Lukas avait un ami qui s'appellait Salem ( oui...car ma soeur Ose ne pas connaître Salem !!! :@...ou que de " nom " par moi...)...donc ma soeur à été demander à Lukas et il lui à répondu que OUI ...il était bien très copain avec salem , qu'ils s'étaient rencontré sur le plateau de la star ac quand lukas était dans le chateau et salem y était danseur...
donc j'étais juste TROP contente !

donc voila ma petite histoire...je vous aurrais au moins appris que Lukas Et Salem étaient des amis !! lol

et j'espère de tout mon coeur qu'un jour je pourrais rencontrer ( vraiment ...plus de 10 min devant le pds quoi !! lol ) salem graçe à lukas !!

je vous tiens au courant !!! ( mm s'il ne faut pas trop rêver...:s )

bisous tout le monde !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Salem Modo Team
Salem Modo Team
Jenny


Nombre de messages : 939
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

mon petit salem !!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit salem !!!   mon petit salem !!! EmptySam 13 Jan - 23:12

C'est super ça !!
J'espère pour toi que tu pourras le rencontrer et que tu pourras discuter avec lui plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
treehillgirl06
Tu as le S
Tu as le S
treehillgirl06


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

mon petit salem !!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit salem !!!   mon petit salem !!! EmptyDim 28 Jan - 16:33

Génial !
Remet un bonjour a Lukas :p lol J'étais fan quand il était a la star ac ! et j'espere que son 2eme album sort bientot par ici !

J'espere pour toi que tu auras la chance de rencontrer Salem grâce a lui !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://always-me-4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mon petit salem !!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit salem !!!   mon petit salem !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit salem !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salem ^^
» Salem et le Roi Soleil
» Salem et la Star Ac'
» Salem et Les 10 Commandements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien de Salem Sobihi :: Salem Sobihi :: Parler de Salem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser