Forum de soutien de Salem Sobihi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien de Salem Sobihi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A quand la prochaine ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny
Salem Modo Team
Salem Modo Team
Jenny


Nombre de messages : 939
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

A quand la prochaine ? Empty
MessageSujet: A quand la prochaine ?   A quand la prochaine ? EmptyVen 13 Avr - 13:04

Je me lance enfin à t'écrire un petit mot, juste pour te dire "Merci".
Je t'ai rencontré pour la première fois il y a seulement un mois, mais j'en garde un tellement bon souvenir ! Tu étais si gentil, marrant et tellement disponible, tellement généreux, tellement toi !
Te voire danser c'était trop beau !
Et maintenant ? Quand vais-je te revoir ?
L'aventure va bientôt se terminer et malheureusement, ma première rencontre avec toi fût certainement la dernière.
Avant, je pouvais prévoir quand j'allais te voir, mais maintenant, je ne sais pas quand sera la prochaine rencontre.
Je te verrai sûrement à la télévision, à travers des photos, ou bien des vidéos, mais j'espère tellement pouvoir te revoir et parler avec toi !

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la suite, une bonne continuation et je te dis avec beaucoup d'espoir, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
*amandine*
Tu as le L
Tu as le L
*amandine*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : avec Salem, Christophe, Fabien et les autres
Date d'inscription : 15/03/2007

A quand la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine ?   A quand la prochaine ? EmptyVen 13 Avr - 13:15

tkt tu le reverras
des fois ca viens comme ca, c'était pas prévu et finalement certaines personnes te poussent a te faire un petit weekend dans une ville ou ils passent en tournée
et meme si c'est pas avec le RS il continuera à faire des spectacles donc pleins d'autres occaz de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Salem Team
Salem Team
Jess


Nombre de messages : 3056
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

A quand la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine ?   A quand la prochaine ? EmptyVen 13 Avr - 13:43

Je suis que tu parviendras à le revoir. En tout cas je te le souhaite.
Sympa ton petit message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jessouilleuse
Contenu sponsorisé





A quand la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine ?   A quand la prochaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la prochaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien de Salem Sobihi :: Pour Salem :: De nous à Salem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser