Forum de soutien de Salem Sobihi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien de Salem Sobihi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un week-end de rêve...

Aller en bas 
+6
simellenbb
chris
Clarisse
Jenny
Jess
Chenoa
10 participants
AuteurMessage
Chenoa
Tu as le L
Tu as le L
Chenoa


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Dans les yeux de Salem
Date d'inscription : 13/03/2007

Un week-end de rêve... Empty
MessageSujet: Un week-end de rêve...   Un week-end de rêve... EmptyLun 14 Mai - 16:22

Samedi 12 Mai: J'arrive devant la patinoire il est 9h30..heure ou 2 je sais plus plus tard, Arrive Anne-Laure Qui dédicasses et pose pour tous le monde(une vingtaine de personnes)...Arrive premier bus de danseur mais personne ne vient...
Puis on voit Emmanuel serviette autour du coup, lunette noir, bouteil dos qui arrive à pied...Quelque photos signature et il pars...
Ensuite arrive le bus des danseur, la Medhi s'arrete pour tous le monde autographe photos trop chou le p'tit bonhomme...Mais Salem n'avais pas le temps...Dommage...

21h Spectacle rang 14 trop cool bien placer....Magnifique représentation Medhi a mis le feu à Bordeaux dans le role de Monsieur...Mais je regrette fort que se soit Virgile le Duc et non Merwan...
Final je m'avance vers la scène, et là devant moi Salem trop fort moment...Puis tapage des mains...

Fin du spectacle je fonce vers leur hotel...Je donne les lettre et dessins aux chanteur que je croise...ET desent Salem je m'approche et je lui donne le dessin, lettre et DVD pour lui...Il sourit me dit merci et regarde le dessin Il a adoré et trouve que ca lui ressemble beaucoup, j'uis trop heureuse...Il me demande si je veux qu'il me signe un truc je lui dit oui et lui montre la photo modèle du dessin et la il est stupéfait...il le signe mais commence à pleuvoir...Donc on se met à l'abri et on parle un peu...Une photo de nous 2 Et il pars...
Merveilleuse journée Salem trop Gentil...


Dimanche 13 Mai:
J'arrive devant l'hotel vers 9h30 à 10h une voiture du roi soleil arrive et qui en desent?? Mon p'tit Merwan...Trop beau il est...IL passe devant moi me dit Bonjour...Je lui demande s'il est possible de faire une photo il me dit mais Oui biensur. Trop beau moment, les larme aux yeux...Ensuite je lui dit que j'ai des chose pour lui il me dit d'accord alors je lui sort le premier dossier, il dit wahou c'st pour moi??Mais c'est quoi?? Je lui dit que c'est un dossier de ma rencontre avec lui du jour que je l'ai découvert 2005 jusqu'à aujourd'hui... Ensuite je lui donne le dessin il a aimer et lui demande s'il peut signer le secon dessin pour moi qu'il fais avec plaisir...Puis pour finir le DVD...
Il nous demande (mon copain et moi) si on a aimer le spectacle de la veille on lui dit oui mais on a été décu par virgile..Alors là loin de toute attente il nous annonce vous aimeriez le revoir, oui, je vais voir ceux que je peux faire à tout à l'heure...

Trop beau...
Vers 12h FDes danseurs commence à sortir, Salem passe je l'intercepte.
-lui Coucou toi ca va?
-moi Oui
-lui J'ai lut ta lettre ca m'a beaucoup fais plaisir ceux que tu as dit, Tes genoux vont mieu
-moi Oui
-lui T'es sur?
-Oui
-lui Tu pense pouvoir redanser un jours?
-Je pense pas
-Fais attention car les ligaments c'est sérieux..

Je lui demande s'il peut me ressigner au autographe car la veille avec la plui ca à tous fais baver
- Oui d'accord,
et là sur l'autographe il marque, Pour Ma Déborah, Je te fais de gros bisous Prend soin de toi Salem
Trop heureuse
Et lui redemande une foto car pas sur que celle de la veille et marcher
puis il est partie...
Ensuite on a attendu Merwan...
Et là il sort et nous annonce tout beau, 2places pour ce soir au nom de Merwan entre parenthèse Déborah...

Wahou j'y crois pas Merwan m'offre deux places un rêve qui se réalise...Un bonheur...Merwan un ange...

Arrive le soir 19h, on découvre nos places trop bien placé dans une tribune... Spectacle magnifique, les larmes aux yeux qui coule sur les chansons de Merwan mais surtout sur Entre Ciel et Terre, Salem super déchjainer magnifiquisme...

Fin du spectacle je vais à l'hotel je dit au revoir à Salem Gros pincement au coeur mais je repars sans voir Merwan...

Merci pour ce week end de rêve mes 2anges...

Les photos prochainement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/salemsobihi
Jess
Salem Team
Salem Team
Jess


Nombre de messages : 3056
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Un week-end de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end de rêve...   Un week-end de rêve... EmptyLun 14 Mai - 23:33

Oh, c'est un excellent WE que tu as passé, je suis vriament contente pour toi !
Merci à Salem et Merwan qui te l'ont rendu encore plus beau, j'attends tes photos avec impatience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jessouilleuse
Jenny
Salem Modo Team
Salem Modo Team
Jenny


Nombre de messages : 939
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

Un week-end de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end de rêve...   Un week-end de rêve... EmptyMar 15 Mai - 7:31

C'est vraiment super, je suis vraiment très contente pour toi, tout ce qu'ils ont fait pour toi c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Tu as le L
Tu as le L
Chenoa


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Dans les yeux de Salem
Date d'inscription : 13/03/2007

Un week-end de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end de rêve...   Un week-end de rêve... EmptyMar 15 Mai - 11:03

Merci ils ont été de vrai anges....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/salemsobihi
Clarisse
Tu as le S
Tu as le S
Clarisse


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Un week-end de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end de rêve...   Un week-end de rêve... EmptyMar 15 Mai - 15:10

Oh c'est super ma belle !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chris
Tu as le A
Tu as le A
chris


Nombre de messages : 172
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2007

Un week-end de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end de rêve...   Un week-end de rêve... EmptyMar 15 Mai - 17:28

Merci pour ce CR je suis contente pour toi ! Moi aussi merwan et salem sont mes deux chouchous alors je comprends ce que tu as du ressentir...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
simellenbb
Tu as le L
Tu as le L
simellenbb


Nombre de messages : 329
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Un week-end de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end de rêve...   Un week-end de rêve... EmptyMar 15 Mai - 20:18

wouah la chance
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Tu as le L
Tu as le L
Chenoa


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Dans les yeux de Salem
Date d'inscription : 13/03/2007

Un week-end de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end de rêve...   Un week-end de rêve... EmptyMer 16 Mai - 10:43

De rien pour le Cr c'est avec plaisir,dès que j'ai les photos je vous les posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/salemsobihi
chris
Tu as le A
Tu as le A
chris


Nombre de messages : 172
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2007

Un week-end de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end de rêve...   Un week-end de rêve... EmptyMer 16 Mai - 15:46

Merci pour le cr et Vivement les photos ! :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
*amandine*
Tu as le L
Tu as le L
*amandine*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : avec Salem, Christophe, Fabien et les autres
Date d'inscription : 15/03/2007

Un week-end de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end de rêve...   Un week-end de rêve... EmptyJeu 17 Mai - 19:14

je suis super contente pour toi que tu es pu les voir tous les 2, ils sont toujours aussi gentil a ce que je vois
merci pour le cr et impatiente de voir tes photo
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Tu as le L
Tu as le L
Chenoa


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Dans les yeux de Salem
Date d'inscription : 13/03/2007

Un week-end de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end de rêve...   Un week-end de rêve... EmptyVen 18 Mai - 11:30

Oui de vrai amours....Pour les photos je vais les chercher cette aprèm je stress de peur qu'elles soient louper...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/salemsobihi
Ally
Tu as le A
Tu as le A
Ally


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Salem's city!!!
Date d'inscription : 21/03/2007

Un week-end de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end de rêve...   Un week-end de rêve... EmptyVen 18 Mai - 20:29

Quel magnifique week-end ma chérie
Je voulais tellement qu'il soit réussi
Je suis si heureuse pour toi
MERCI SALEM merci...( et merci Merwan lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://nadege-online.superforum.fr
Thai
SALEM
SALEM



Nombre de messages : 1052
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Un week-end de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end de rêve...   Un week-end de rêve... EmptyVen 18 Mai - 23:06

c'est génial pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Tu as le L
Tu as le L
Chenoa


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Dans les yeux de Salem
Date d'inscription : 13/03/2007

Un week-end de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end de rêve...   Un week-end de rêve... EmptySam 19 Mai - 12:24

Merci ma belle Ally sans toi rien de tous ca ne serai arriver si si c'est vrai....

Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/salemsobihi
nini83
Tu as le L
Tu as le L
nini83


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 22/08/2006

Un week-end de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end de rêve...   Un week-end de rêve... EmptyDim 20 Mai - 1:56

Superbe ton CR!! Je suis super contente pour toi!! Ca fait plaisir!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Tu as le L
Tu as le L
Chenoa


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Dans les yeux de Salem
Date d'inscription : 13/03/2007

Un week-end de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end de rêve...   Un week-end de rêve... EmptyLun 21 Mai - 9:49

Merci nini83...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/salemsobihi
Contenu sponsorisé





Un week-end de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un week-end de rêve...   Un week-end de rêve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end de rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien de Salem Sobihi :: Salem Sobihi :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser