Forum de soutien de Salem Sobihi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien de Salem Sobihi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je commence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess
Salem Team
Salem Team
Jess


Nombre de messages : 3056
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Je commence... Empty
MessageSujet: Je commence...   Je commence... EmptyVen 7 Juil - 14:49

Salem,


Je dois t'avouer que tu me manques, je ne sais toujours pas si te reviens en septembre et j'espère sincèrement te revoir, te voir danser et pour pouvoir discuter avec toi comme on a pu la faire quelque fois. Tu fais partie de ceux qui m'ont apprit à découvrir la danse et la beauté de cet art, j'en suis vraiment ravie. Tu sais toi aussi rendre ce spectacle merveilleux en y apportant ton petit truc à toi.
Tu es un danseur incroyable, talentueux et une personne d'une très grande gentillesse.

Bonnes fin de vacances et j'espère à très vite.
Merci pour tout.

Jess.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jessouilleuse
Riri
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2006

Je commence... Empty
MessageSujet: Re: Je commence...   Je commence... EmptyDim 9 Juil - 12:47

Magnifique ton message Pupuce, vraiment !

Ah là là, vivement que je le vois sur scène et vivement que tu le revoies sur scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Salem Team
Salem Team
Jess


Nombre de messages : 3056
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Je commence... Empty
MessageSujet: Re: Je commence...   Je commence... EmptyLun 10 Juil - 2:51

Merci beaucoup Riri et c'est tot ce que je te souhaite, tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jessouilleuse
Jess
Salem Team
Salem Team
Jess


Nombre de messages : 3056
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Je commence... Empty
MessageSujet: Re: Je commence...   Je commence... EmptyLun 10 Juil - 3:11

Je l'ai déjà mit sur le fourm off mais je le remets ici. :heben: lol!

Encore un petit message pour Salem.

J'ai fait le déplacement à Dijon avec une copine pour venir vous voir.
Nous avons été à la représentation du vendredi soir (ce qui n'était pas prévu) bref, pensant qu'il y aurait des dédicasses nous avons attendu dans le hall. On a constaté qu'il y avait une soirée pour vous... on a vu quelques danseurs passés et je dis à ma copine on va peut-etre voir Mehdi mais je n'ai pas fini ma phrase qu'il nous passe sous le nez en courant et en sautant partout lol!

Je la regarde et lui dis on va peut-être voir Salem et là elle me dit "Oh il est juste derrière". Je me retourne et je te vois. Malgrè le fait que tu m'impressionnes, je lui dis vient on va le voir, je m'avance vers toi, je te salues et te félicites pour le spectacle. Je te demande si on peut faire une photo, tu me réponds "Oh ben non" et je te regarde Shocked en te disant "Sérieux" et tu me souris en me disant "Mais non" et tu mets ton bras autour de mon cou pour faire la photo. Ma copine était tellement impressionnée de te voir que la photo était toute floue. On t'a revu le lendemain matin et je t'ai redemandé de faire une photo en t'expliquant pourquoi celle de la veille a foiré. Tu me dis "Oh non tu as vu ma tête ?" et là je te regarde et je te dis "Mais non ça va" donc tu acceptes de refaire une photo. J'ai découvert ce week-end là, en plus du danseur que je connaissais déjà une personne vraiment gentille et attachante. Ce n'était que du bonheur.

Il y a eu d'autres rencontres ensuite et notamment celle de la Défense, ça m'a fait énormément plaisir que tu me reconnaisses, que tu me fasses coucou et que tu me dises que ma lettre t'a plu, que tu la trouvais belle et que tu la gardes. Ce n'est pourtant pas grand chose mais ça représente tellement de bonheur et d'importance. Nous avons discuté bien 10 minutes avec toi. Une rencontre des plus mémorable.

Pour toutes ces belles choses vécues grace et avec toi, je te dirais tout simplement merci Salem. Tu es une personne vraiment formidable doté d'un talent incroyable. Je te souhaite sincèrement de réussir ce que tu entreprendras et bien entendu tout le bonheur qu'on puisse souhaiter à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jessouilleuse
Jess
Salem Team
Salem Team
Jess


Nombre de messages : 3056
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Je commence... Empty
MessageSujet: Re: Je commence...   Je commence... EmptyMar 8 Aoû - 16:17

Bon ben me revoilà. Embarassed

Salem,

J'espère que tes vacances se passent bien et que tu en as profité pour te reposer et prendre un peu le soleil.
Je suis pressée de pouvoir te revoir enfin aussi bien sur scène qu'à la sortie des artistes et j'espère avoir la chance de pouvoir discuter de nouveau avec toi.
Je te souhaite une très bonne fin de vacances et à très bientôt.

J'ai vraiment hâte de te revoir.

A très vite.
Jess.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jessouilleuse
Jess
Salem Team
Salem Team
Jess


Nombre de messages : 3056
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Je commence... Empty
MessageSujet: Re: Je commence...   Je commence... EmptyJeu 17 Aoû - 16:39

Me revoilà encore parce que j'ai toujours quelque chose à te dire. Laughing

Ah Salem, que dire de plus. Tu me manques, je suis pressée de te revoir, je ne sais pas pourquoi mais je suis complètement tombé sous le charme de ton talent.
Quel plaisir de te voir danser au côté de Chris et dans la Troupe mais j'ai hâte de te découvrir dans un autre décor et de te voir évoluer comme tu le mérites.

Je suis pressée de savoir si tu seras là en septembre ou pas, je croise très fort les doigts et j'espère pouvoir recroiser ta route pour pouvoir te remercier encore de tout ce que tu m'as apporté et tout ce que tu m'apporte encore.

Bonnes fin de vacances et à très bientôt.
Jess.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jessouilleuse
Jess
Salem Team
Salem Team
Jess


Nombre de messages : 3056
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Je commence... Empty
MessageSujet: Re: Je commence...   Je commence... EmptyJeu 21 Sep - 1:48

Salem,

Décidemment je vais passer pour une bavarde. Embarassed

Je suis vraiment contente de t'avoir revu même si je me suis senti plutôt gênée mais voilà une bonne discution et tout va mieux !
Merci à toi d'avoir pris le temps de discuter avec moi, ça fait vraiment plaisir.
Contente de savoir aussi que la peluche et que ma lettre t'ont plu.

Plus je te vois, plus je te découvre (normal en même temps lol!! ) et plus je suis étonnée de voir à quel point tu peux être vraiment gentil.

En tout cas j'ai hâte de te revoir sur scène. En attendant je patiente en regardant tes petites apparations sur le plateau de la Star Ac' et bien d'autre j'espère, même si je trouve qu'on ne vous voit pas assez. Mais c'est déjà mieux que rien.

Continue à prendre du plaisir dans tout ce que tu feras.

Merci encore pour tout et à bientôt.

Jess.

P.S : Je sens que je voulais te dire autre chose mais ça ne me reviens pas. Sinon je repasserais par là. :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jessouilleuse
Jess
Salem Team
Salem Team
Jess


Nombre de messages : 3056
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Je commence... Empty
MessageSujet: Re: Je commence...   Je commence... EmptyMer 4 Oct - 1:22

Salem,

Oui, oui c'est encore moi.
Que te dire à part que j'ai vraiment hâte de te revoir, aussi bien sur scène qu'à l'extérieur !
Oserais-je dire que ça me manque ?! Embarassed Ben oui, quand même.
Tu es tellement présent à mes yeux que j'ai l'impression de devoir savoir comment tu vas tout le temps, si ça se passe bien pour toi... et sur scène, je suis pressée de te revoir sur le Lyric Box (entre autre mais c'est un peu mon préféré) parce que tu es géniale dans tous tes tableaux.

Ca me manque tellement de ne pas te voir danser.
Je serais là le 29 Octobre sûr et je compte bien en profiter à fond les ballons pour me gonfler à bloc en images et en souvenirs.

Bisous Salem et à bientôt.

Jess.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jessouilleuse
Contenu sponsorisé





Je commence... Empty
MessageSujet: Re: Je commence...   Je commence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien de Salem Sobihi :: Pour Salem :: De nous à Salem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser